Le Couple Princier du 150ème Carnaval de Monthey

 

NAT 1ère et PIPO 1er

  prince2023

 

L’amour c’est….

2 passionnés du Carnaval qui se rencontrent, il y a fort fort longtemps, contre un pan de cantine et ne se lâchent plus.

Nat 1ère et Pipo 1er sont nés pour être Carnavaleux Montheysans, c’est une évidence. Les deux inséparables chantent le Carnaval, dansent le Carnaval tout au long de l’année.

Nat 1ère a rencontré Pipo 1er alors qu’elle était membre du comité de Carnaval. Pipo 1er a rencontré Nat 1ère alors qu’il était collaborateur du Carnaval : ils devaient forcément matcher.

A l’arrivée du 2ème héritier, Nat 1ère a décidé d’arrêter son mandat au sein du comité mais certainement pas de stopper les festivités carnavalesques avec Pipo 1er. Ils se sont alors lancés ensemble en tant que collaborateurs pour le Petit Carnaval notamment et puis se sont mis à virevolter aux sons latinos de la Congen (Nat 1ère a un tantinet forcé Pipo 1er à quitter le coin du bar pour la piste de danse). Et tant qu’à faire, des années plus tard, enthousiasme toujours au sommet, ils ont repris carrément la construction du char de la Congen, la confection des costumes pour défiler au Grand Cortège du dimanche. Oui Pipo 1er aime coudre et Nat 1ère aime fignoler pour que se soit parfait.

Fait des plus importants :

Le Bonhomme Hiver les craint car voilà 25 ans qu’ils le jugent et l’envoient au bûcher.

Mais ne dévoilons pas plus de la vie de notre futur Couple Princier, le Bout’Rions du mercredi 15 février s’en chargera …

Longue vie à NAT 1ère et PIPO 1er !!!

 

 

Aller au haut